Les Loups de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de la Nuit

Mihihi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Augmentation des dons minimums par semaine.

4 participants

A combien fixez vous l'augmentation des dons MINIMUMS / semaine ? ( modifications acceptées )
- Suppérieur à ma proposition.
Augmentation des dons minimums par semaine. Poll_left57%Augmentation des dons minimums par semaine. Poll_right
 57% [ 4 ]
- Egale à ma proposition.
Augmentation des dons minimums par semaine. Poll_left29%Augmentation des dons minimums par semaine. Poll_right
 29% [ 2 ]
- Inférieure à ma proposition.
Augmentation des dons minimums par semaine. Poll_left14%Augmentation des dons minimums par semaine. Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Maxx76
Admin
Maxx76

Localisation : Le Nord de la France ! Vous savez ? Là où il pleut !

Augmentation des dons minimums par semaine. Empty
MessageSujet: Augmentation des dons minimums par semaine.   Augmentation des dons minimums par semaine. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:13

Voilà, le clan est passé au niveau 5 et j'ai prposé une semaine sans don après ce passage au niveau suppérieur, une sorte de remise à niveau pour chaque membre Smile.Donc à partir de Lundi 28 Avril les dons seront augmentés, je propose alors une augmentation tel que :

- 5000/semaine pour le fondateur
- 2000/semaine pour les 2 Admins et leurs 2 Bras Droits
- 1600/semaine pour le Grand Sage et le(s) recuteur(s)
- 1000/semaine pour les Grand(e)s Loups/Louves de la Nuit
- 800/semaine pour les Loups/Louves de la Nuit
- 400/semaine pour les nouveaux mordus.

J'imagine que pas mal de membres vont vouloir plus, je met donc en place un sondage ( comme à mon habitude ) et je demande à tous ceux qui auront voté en désaccord avec moi de mettre leurs propositions sur après ce post, sur ce sujet.Merci à vous et à bon entendeur, salut !

P.S. : Je ne vote pas pour le moment, Dimanche soir peut-être.

Dernière édition par Maxx76 le Jeu 24 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-de-la-nuit.forumgaming.fr
Ellenaores
Membres
Ellenaores

MessageSujet: Re: Augmentation des dons minimums par semaine.   Augmentation des dons minimums par semaine. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:53

Moi je pense que l'on pourrait mettre plus car je trouve que c'est très peu pour une semaine...
Maxx76
Admin
Maxx76

Localisation : Le Nord de la France ! Vous savez ? Là où il pleut !

MessageSujet: Re: Augmentation des dons minimums par semaine.   Augmentation des dons minimums par semaine. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:09

Lol ouais mais c'est mon côté " je donne beaucoup et je ne demande rien " Razz.Et sinon j'aimerais bien savoir qui a voté "inférieure à ma proposition" ?
https://les-loups-de-la-nuit.forumgaming.fr
Kr1S7aLz
Admin
Kr1S7aLz

MessageSujet: Re: Augmentation des dons minimums par semaine.   Augmentation des dons minimums par semaine. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:13

moi je diré qu'il faudré mettre plus pour les grand(e) loup(ve) de la nuit, aussi pour les loups/louve de la nuit et pour les nouveau mordu !!
http://www.88-HardStyle-88.skyrock.com
Bennetoto
Modo
Bennetoto

MessageSujet: Re: Augmentation des dons minimums par semaine.   Augmentation des dons minimums par semaine. Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

je vote supérieur surtout pour les grand loups de la nuit (comme moi par exemple)
Kr1S7aLz
Admin
Kr1S7aLz

MessageSujet: Re: Augmentation des dons minimums par semaine.   Augmentation des dons minimums par semaine. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:24

je c'est pas c'est qui qui a mis inférieur ! dsl Suspect
http://www.88-HardStyle-88.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation des dons minimums par semaine.   Augmentation des dons minimums par semaine. Icon_minitime

Augmentation des dons minimums par semaine.
Page 1 sur 1